
Webinaire- Nouveautés du dispositif PRAP 2S et focus sur l’« Accompagnement de La Mobilité de la personne aidée, en prenant soin de l’autre et de soi » (ALM).
Les techniques de mobilisation de personnes sont remplacées par l’« Accompagnement de La Mobilité de la personne aidée, en prenant soin de l’autre et de soi » (ALM). Les nouvelles formations vont coexister avec les anciennes formations initiales et MAC. Tout ce qu’il faut savoir pour vos futures animations !
Public concerné
Si vous êtes référents formation, formateurs PRAP 2S ou que vous êtes en lien avec le dispositif PRAP 2S dans une entreprise ou dans un organisme de formation ce webinaire est pour vous.
Objectifs de la formation
Connaître l’actualité du dispositif
Contenu de la formation
1-Présentation de l’ALM
- Impact sur la formation de l’acteur et sur la formation du formateur
2- Période transitoire liée à l’intégration de l’ALM
- Déploiement des formations
- Impact sur les habilitations
3- Impact sur les personnes certifiés
- Formation complémentaire – compétences ALM
Méthodes pédagogiques utilisées
• Animation du webinaire par les chargé-e-s de formation via l’outil TEAMS.
• Si vous souhaitez aborder des sujets ou si vous avez des questions, merci de nous en informer sur l’adresse mail : habilitation.prevention@carsat-normandie.fr
Durée
Sessions disponibles
webinaire
Remplir la demande d'inscription
Les informations recueillies sont traitées par l’Assurance Maladie pour gérer des formations dispensées par les Carsat/CGSS/Cramif aux entreprises en application de l’article L.215-1 du Code de la sécurité sociale. Elles sont conservées pendant 5 ans. Conformément aux dispositions relatives à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification de vos données ainsi que votre droit d’opposition à leur traitement ou d’effacement en adressant une demande écrite au directeur de votre organisme de rattachement. En cas de difficultés dans l’application des droits énoncés ci-dessus, vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (Cnil).