Carsat Normandie
Carsat Normandie

Webinaire- Nouveautés du dispositif SST et mise en place des formations en prenant en compte les restrictions sanitaires.

De nouveaux documents sont sortis en 2020 et en janvier 2021 : - Document de référence - Manuel du formateur - PAP - … Des recommandations pour la mise en place des formations initiales et MAC ont été proposées par l’INRS. Parlons-en !

Public concerné

Si vous êtes référents formation, formateurs SST ou que vous êtes en lien avec le dispositif SST dans une entreprise ou dans un organisme de formation ce webinaire est pour vous.

Objectifs de la formation

Connaître l’actualité du dispositif

Contenu de la formation

1-Actualités du dispositif
• Présentation du domaine de compétence prévention
• Manuel du formateur
• Epreuve certificative – Grille de certification
• Plan d’Action Prévention

2- Protocole sanitaire

3- Questions - Réponses

Méthodes pédagogiques utilisées

• Animation du webinaire par les chargé-e-s de formation via l’outil TEAMS
• Si vous souhaitez aborder des sujets ou si vous avez des questions, merci de nous en informer sur l’adresse mail : habilitation.prevention@carsat-normandie.fr

Durée

0.5 jour soit 1.5 heures

Sessions disponibles

1er avril 2021

webinaire

Encore 43 préinscription(s) disponible(s)
Inscription possible jusqu'au 29/03/21

Remplir la demande d'inscription

Choix de la session
Votre entreprise
Contact de l'entreprise
Si vous n’êtes rattaché à aucune entreprise, veuillez-vous rapprocher de la caisse régionale pour vous inscrire : formation.prevention@carsat-normandie.fr
Les informations saisies dans la partie entreprise seront temporairement stockées dans un cookie sur votre ordinateur afin de vous éviter de remplir à nouveau ces informations ultérieurement.
Le participant à la session

Les informations recueillies sont traitées par l’Assurance Maladie pour gérer des formations dispensées par les Carsat/CGSS/Cramif aux entreprises en application de l’article L.215-1 du Code de la sécurité sociale. Elles sont conservées pendant 5 ans. Conformément aux dispositions relatives à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification de vos données ainsi que votre droit d’opposition à leur traitement ou d’effacement en adressant une demande écrite au directeur de votre organisme de rattachement. En cas de difficultés dans l’application des droits énoncés ci-dessus, vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (Cnil).