Carsat Bourgogne-Franche-Comté
Carsat Bourgogne-Franche-Comté

Dispositif de formation EvRP / AAT

L’INRS met en place un nouveau dispositif de formation concernant l’évaluation des risques a priori et a posteriori. Ce dispositif remplace le dispositif « évaluation des risques – salarié désigné compétent »

Public concerné

Formateurs du réseau BFC

Absence de prérequis

Aucun prérequis nécessaire pour cette formation.

Objectifs de la formation

Intégrer le réseau « EvRP / AAT ».

Contenu de la formation

L’organisation et le contenu du nouveau dispositif de formation "Évaluation des risques professionnels – Analyse des accidents du travail"

Méthodes pédagogiques utilisées

La présentation du dispositif permettra à chacun de préparer son entrée dans ce dispositif EvRP / AAT.

Durée

1 jour soit 6 heures

Validation

Attestation de présence

Sessions disponibles

Remplir la demande d'inscription

Choix de la session
Votre entreprise
Contact de l'entreprise
Si vous n'êtes rattaché à aucune entreprise, veuillez-vous rapprocher de la caisse régionale pour vous inscrire : formation.prevention@carsat-bfc.fr
Les informations saisies dans la partie entreprise seront temporairement stockées dans un cookie sur votre ordinateur afin de vous éviter de remplir à nouveau ces informations ultérieurement.
Le participant à la session
Préventeur Carsat (CGSS, Cramif) référent

Ajouter un autre participant

Les informations recueillies sont traitées par l’Assurance Maladie pour gérer des formations dispensées par les Carsat/CGSS/Cramif aux entreprises en application de l’article L.215-1 du Code de la sécurité sociale. Elles sont conservées pendant 5 ans. Conformément aux dispositions relatives à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification de vos données ainsi que votre droit d’opposition à leur traitement ou d’effacement en adressant une demande écrite au directeur de votre organisme de rattachement. En cas de difficultés dans l’application des droits énoncés ci-dessus, vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (Cnil).